samedi 29 mars 2008

Semaine chez les lapons

Cette semaine nous sommes partis à la conquête du grand nord. Ca serait un peu long de tout vous raconter mais voila en gros:
Vendredi 21 mars:
départ pour Kiruna en laponie suédoise. Arrivée: -15 -20°C, brrrr.


Samedi 22 mars:
le gros du groupe (càd tous sauf moi) part pour un tour de chiens de traineau.

Je reste pour ma part à Kiruna en compagnie de 3 français rencontrés le jour précédent. Photos indisponibles pour le moment.

Dimanche 23 mars:
Pendant que les autres continuaient de faire du traineau, moi et mes français sommes partis pour un tour de moto neige, fumant. Paysages splendides.

Lundi 24 mars:
Icehotel et départ pour Abisko.


Mardi 25 mars:
Balade dans la Neige à Abisko.


Mercredi 26 mars:
trip à Narvik, en Norvège et retour à Kiruna.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, Marcel et moi avons pu goûter à la bière Norvégienne qui n'est vraiment pas donnée.

Jeudi 27 mars: Retour à Uppsala

Aucun commentaire: