samedi 8 mars 2008

Hum Hum

Vendredi soir, quelque chose de terrible est arrivée, renversant, inouï, rocambolesque... Il fallait s'y attendre, cela devait arriver. Mais voila les pressions exercées sur moi sont telles que je ne peux me permettre de vous en dire plus, j'ai d'ores et déjà outrepassé les limites du raisonnable. Savez-vous ce que c'est de ne pas pouvoir vous exprimer librement? La censure a encore frappé! Plus un mot, et une photo? ni pensez même pas voyons! Qu'il est dur de vivre dans cette atmosphère où règne la prohibition!

note: essayez de deviner, ça coûte rien. Seulement, n'espérez pas que je vous révèle ce mystère!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Voyons voyons... Marcel il a encore ramené? Ou serait-ce Audrey Mantsa??
ALLEEEZ, je sais que tu meures d'envie de le raconter!!!

Anonyme a dit…

moi je suis toujours avec mamiche...;-)

Anonyme a dit…

Donc par conséquent il ne resterait que l'autre candidatE...

Anonyme a dit…

faudrait pas oublier qu'ils sont trois et que Joss a peut-être des trucs à cacher lui aussi...
Max

jOss. a dit…

Ma psychose ne m'affecte pas encore au point de me censurer moi même...

Anonyme a dit…

Moi je veux voir vos articles co-écrits ensemble, bondieu de bondieu! Faites péter!

gégé a dit…

gégé est toujours la pemiere pour ce genre de potins secret ! mais que se passe-t-il, va t-on savoir un jour??